Le Forum des Joyaux du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Joyaux du Phoenix

Forum de la Guilde Dofùs, Les Joyaux du Phoenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (En coeur) vive l'île, vive l'île, vive l'île de Nowel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SilverBiscuit

SilverBiscuit


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

(En coeur) vive l'île, vive l'île, vive l'île de Nowel Empty
MessageSujet: (En coeur) vive l'île, vive l'île, vive l'île de Nowel   (En coeur) vive l'île, vive l'île, vive l'île de Nowel Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:54

CoUcOu Very Happy, la Raison de ma venue est (roulement de tambour):...NOWEL :p
ce serait une bonne idée de tous se retrouvé mais pourquoi ne pas se retrouver a l'île de nowel ^^ santa comme sa nous pourrons tous le fêter le jour noël à nowel rendeer donc pour se qui sont interesser vener on fixera une date ( le jour de noël serait l'idéale) et si possible faudrait que sa tombe un jour ou nous pourrons tous être là et xp en coeur lol! (interdit au enu , sinon drop déloyal bien sur je vise personne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Admin
Jeska


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

(En coeur) vive l'île, vive l'île, vive l'île de Nowel Empty
MessageSujet: Re: (En coeur) vive l'île, vive l'île, vive l'île de Nowel   (En coeur) vive l'île, vive l'île, vive l'île de Nowel Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:52

Lol, on en reparle moi ça me dit bien mais le jour de noel je serais pas devant Dofus je pense :p, au pire, à partir d'aujourd'hui l'Ile ouvre, à ce que j'ai compris... On peut déjà essayer de s'y faire des sessions pour voir comment ça se passe, le lvl des monstres toussa...
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdp.1fr1.net
 
(En coeur) vive l'île, vive l'île, vive l'île de Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Joyaux du Phoenix :: Discussions :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser