Le Forum des Joyaux du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Joyaux du Phoenix

Forum de la Guilde Dofùs, Les Joyaux du Phoenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News! C'est tout chaud Live from Dofùs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeska
Admin
Jeska


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Empty
MessageSujet: News! C'est tout chaud Live from Dofùs!   News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:12

Hmm, je viens de passer 30 minutes à taper un truc de plusieurs lignes pour voir mes efforts réduits à néants à cause de la connexion WiFi pourrie de mon boulot (vous savez quand vous faites "envoyer" et derrière vous avez une belle page blanche "erreur 404") et votre message est perdu dans les limbes de cette belle utopie qu'est ce fameux WiFi...

Bref je disais que cette rubrique pouvait/devait/allait (selon mon et votre bon vouloir) devenir la rubrique "Actu" de la Guilde avec

-Les arrivées/départs de membres (qui soit dit en passant pourraient êtres notés dans un autre sujet qui rejoindrait l'idée de Ange sur l'activité/inactivité des membres de la Guilde, afin de se tenir au courant des gens qui sont pas là sur une période donnée, et de bannir ceux qui sans prévenir nous laissent tomber pendant 6 mois, afin de libérer de la place pour des gens plus impliqués, la guilde manquant en effet perpetuellement de place...)

-Les Percos! attaqués! défendus! et les méchantes Guildes qui font rien qu'à pourrir notre vie! Une liste noire des Guildes/Joueurs pourrait être créée afin de noter clairement les saines (ou pas) rivalités qui opposent notre Guilde à ce monde fabuleux qu'est le serveur Maimane.

-Les Conquètes de Territoire! Pleins de choses intérressantes peuvent à mon avis découler de ce mode qui favorise le PvP et les Bontariens (faut pas se leurrer) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdp.1fr1.net
Jeska
Admin
Jeska


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Empty
MessageSujet: Re: News! C'est tout chaud Live from Dofùs!   News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:57

Hero et Ange se sont marriés! Vive les mariés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdp.1fr1.net
milindra

milindra


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : oran (algerie)
Date d'inscription : 07/11/2007

News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Empty
MessageSujet: Re: News! C'est tout chaud Live from Dofùs!   News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56

oooohhh je savé pas moi bah felicitation mais pkoi vs ns avez pas invités o mariage:( loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Eternel-Immotality

Eternel-Immotality


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Bah ici bien sur :D
Date d'inscription : 07/11/2007

News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Empty
MessageSujet: Re: News! C'est tout chaud Live from Dofùs!   News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:57

t'etais pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Admin
Jeska


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Empty
MessageSujet: Re: News! C'est tout chaud Live from Dofùs!   News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:01

Bon alors il se passe plus rien ici?! Qu'est ce que vous devenez de votre coté?
Moi IRL j'arrive à la fin de mon stage et j'ai un put*** de rapport de stage à rendre pour dans 1 mois...
Mais IG Jeska passe bientot lvl 105, Lyz vient de passer lvl 70 (Epee Celeste Wouhou!) et j'ai des milliards d'equipements à acheter et des parchemins de Carac à faire dans tous les sens donc encore plus d'objets à acheter et de K à faire... Bref c génial ^^

Et vous? Comment ça se passe?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdp.1fr1.net
Jeska
Admin
Jeska


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Empty
MessageSujet: Re: News! C'est tout chaud Live from Dofùs!   News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:15

Bon
Jeska change de Guilde, Lyzolda sera toujours là, et moi aussi, pour XP/faire des DJ/Kiffer avec vous...
C'est pas à cause de vous, c'est la faute à ma meilleure amie Feca, qui a décider de créer une Guilde, que l'on a au final créée ensemble, et donc je me dois de la rejoindre...
Je continuerai de m'occuper de la Guilde et du Forum comme avant, et d'XP avec Jeska avec vous quand il faudra...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://ljdp.1fr1.net
dominiquegaland

dominiquegaland


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : lens (62)
Date d'inscription : 05/07/2007

News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Empty
MessageSujet: Re: News! C'est tout chaud Live from Dofùs!   News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:24

bon la guilde d joyaux a plus rien moi j'ai regoind ma new guilde car trop dessus de rester chez les joyaux merci a tous ceux qui ete dens cette guilde pour tous ce que vous avait fait et pour vous aider entre vous bisou a tous et merci bcp je vous souhaite de joyeuse fete aussi
Revenir en haut Aller en bas
-the-droppeur-

-the-droppeur-


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Mours-saint-Eusèbe
Date d'inscription : 05/07/2007

News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Empty
MessageSujet: Re: News! C'est tout chaud Live from Dofùs!   News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:40

moi je suis dans la guilde a hero mais vous pouvez toujours me contacter par le forum des joyaux ou en mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Empty
MessageSujet: Re: News! C'est tout chaud Live from Dofùs!   News! C'est tout chaud Live from Dofùs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News! C'est tout chaud Live from Dofùs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOFUS OU WAKFUS
» Vente Dofus Cawwot +28 Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Joyaux du Phoenix :: La Guilde :: Guilde & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser